Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Oboisdormant Créations Bois flotté

Créations en bois flotté

Tilandsias

Publié le 5 Mai 2013 par Ôboisdormant in Divers

 

tillandsias--1-.JPG

tillandsias--2-.JPG

tillandsias--3-.JPG

tillandsias--4-.JPG

Commenter cet article
G
bjr, vos créations sont trés réussies. Bravo. Nous aimons aussi les bois flottés et les galets que nous trouvons vers PALAVAS..;et alentours..nous cééons bijoux..et autres piéces pour le plaisir de<br /> faire..nous serions enchanté de vous envoyer nos petits créations...vous nous inspirez beaucoup. Cordialement Gérard et Marie Annick
Répondre
Ô
<br /> <br /> Bonjour Gérard et Marie Annick, merci pour votre gentil message, je serai heureux de découvrir vos créations également : yeyelfournier@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> C'est marrant j'ai fait des bijoux aujourd'hui, je les mettrai en ligne prochainement.<br /> <br /> <br /> Je vous invite aussi à voir et aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/CreationsEnBoisFlotte?ref=hl<br /> <br /> <br /> si vous voulez faire parti de mes amis passionnés c'est ici :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/oboisdormant.boisflottes<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne continuation, j'attends vos photos...<br /> <br /> <br /> <br />